Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nos textes
9 mars 2010

Je retrouve un petit chiot qui pleure Je lui

Je retrouve un petit chiot qui pleure

Je lui demande ce qu' il a, mais il ne me répond pas, il se contente de pleurer. Je lui demande s'il

veut venir chez moi, il me dit «D 'accord». Je reste là, planté devant le chien ,je lui demande

s' il a parlé, il me répond par oui .Donc je le ramène chez moi. Pendant le trajet, j 'apprends

qu 'il s'appelle «Doog». Mais, à peine arrivé, mon chat lui saute dessus. Je le tape, puis il s'en va.

Doog découvre ma maison. Mon père et ma mère me demandent qui il est . Je leur réponds qu' il

s'appelle Doog. Le soir, il dormit sur mon lit . Mais le lendemain, je trouvai un homme à la porte.

Il me demanda si j 'avais un chien qui parle, j'ai répondu oui, il me dit qu'il est à lui .A ce moment

là, Doog arriva et sauta dans ses bras. Le monsieur dit «Vous voyez il me reconnait , mais tenez

50 € pour vous être occupé de lui.» et il s'en alla.

QUENTIN

Publicité
Publicité
Commentaires
nos textes
Publicité
Publicité