Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nos textes
9 mars 2010

Je décris la maison de mes rêves (le bas) Mon

Je décris la maison de mes rêves

(le bas) Mon salon serait tout en rose avec un canapé noir.

Avec un écran plasma (156 cm de longueur).

Un barre de deux mètres de long avec une grande chaîne hi fi.

(Salle de bain )Dans la salle de bain j' aurai un jacuzi avec plein de trous pour que l'eau

passe.

( ma cuisine ) ma cuisine serait tout en noir et rouge avec un frigo gris ou l'on peut prendre des glaçons et de l'eau

(a l'étage du haut)

Ma chambre serait tout en rose et blanc avec un lit a deux places, trois coussins avec un ordinateur

J 'aurai aussi un grand jardin tout fleuri

et aussi j'aurai un serviteur qui me servira la limonade

marlène

Publicité
Publicité
Commentaires
nos textes
Publicité
Publicité