Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nos textes
18 mars 2010

Je viens de gagner une grosse somme à la loterie

Je viens de gagner une grosse somme à la loterie qui est de 10 millions d'euros .

Vous voulez savoir ce que je vais faire de cette argent!! Et bien, lisez la suite!!.

Cet argent, c'est magnifique. Bon, je vais vous dire ce que je vais faire? Alors, j'ai acheté 4 maisons, 8 piscines, 10 jacuzzis. Je me paie un voyage en Irlande, un en Alaska, un en Turquie, un au Japon, un en Chine et pour finir un en Angleterre. En tout, ça m'a couté 8 millions d'euros.

Il me reste 2 millions d'euros, alors avec cet argent je vais m 'acheté 2 bateaux (parce que mon père a toujours rêvé d'avoir un bateau *) . Voilà le reste je le garde.

*Alors un bateau pour lui et un bateau pour moi .

Manon

Publicité
Publicité
Commentaires
nos textes
Publicité
Publicité