Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nos textes
9 mars 2010

Si j' étais le Maire de Digne les Bains Si j'

Si j' étais le Maire de Digne les Bains

Si j' étais le Maire je changerais les heures de classe .Ce sera de 7 h du matin à 8h du soir mais 1 jour sur deux. Je ferais un parc d' attraction gratuit. Je me ferai bâtir un palais avec 3 jacuzzis

126 chambres, 1jardin avec des baobabs, des palmiers, et plein de choses encore...

Maintenant, parlons de mes cuisines : il y en aura 12, 4 restaurants avec 566 tables pour manger et 6 piscines de 1000 m.

Et encore un palais pour me reposer, avec un terrain de 61000 km².

Et un autre pour ma musculation.

Et un autre pour mes massages

Et un autre pour les gourmandises, il y aurait des canapés en éclairs au chocolat, des tables de roulé au chocolat.... je sais que ça vous fait envie .

Ne vous inquiétez pas vous n' en aurez pas.

J' avais oublié, il y aura des bals tous les soirs : attendez une prochaine invitation !!

Conrad

Publicité
Publicité
Commentaires
nos textes
Publicité
Publicité